Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time : le body, une belle idée cadeau pour la Saint-Valentin ?

 

Le body revient désormais à la mode et s'offre une nouvelle jeunesse ! Qu'il soit en dentelle ou en coton, on peut le porter en journée sous un jean sans laisser de plis sur son ventre et ses hanches, ou bien encore en soirée avec une jupe pour danser toute la nuit.

On adore le body parce qu'il reste bien en place et vous met à votre avantage, avec un large décolleté, un air de danseuse à la silhouette affinée et qu'il se fond sur de nombreux de vêtements.

En revanche, mieux vaut vérifier si vous avez un système d'attache à l'entrejambe pour les envies pressantes, car c'est ce détail qui émoustillera le plus votre homme et vous sauvera la vie...

 

Voici donc mes 3 bodys préférés, qu'il soit simplement glamour, très fantaisistes ou très pratiques. Je pense sincèrement que la lingerie reste très bien accueillie à l'occasion de la Saint-Valentin. C'est un moyen de renouer avec sa féminité, de faire plaisir à son homme en devenant ou redevenant plus séductrice, et ça vous servira à vous qui plus est ! C'est comme un petit coup de fouet à votre relation intime et à votre libido, et cela vous fera du bien de vous sentir désirable, c'est une certitude.

 

Quant à monsieur, il sera ravie de vous découvrir autrement et surtout de déballer son cadeau !

 

1 / « Unwrap me », le body par Asos UK

 

 

Asos a mis au point un body d'un nouveau genre puisque qu'il a la forme d'un ruban cadeau, détachable par monsieur et aussi léger que peut l'être la lingerie. Un mélange provoquant et original qui fera sans aucun doute mouche pour la Saint-Valentin !

 

Bien sûr, l'image est un peu simpliste et vous ne le porterez pas au quotidien, car ce n'est sans doute pas très confortable. Mais pour la Saint-Valentin, être le cadeau peut être une belle initiative et rendra dingue votre homme, surpris autant qu'amusé par ce ruban géant.

 

Le body « Unwrap me » est disponible ici ! 

 

2 / Le body string en dentelle La Redoute

 

 

Plus subtil et léger, j'aime beaucoup ce body qui rendra fou votre homme mais pourrai également être porté discrètement sous votre tenue de travail ou sur une petite robe élégante. Ce que j'apprécie, c'est l'effet surprise permis par ce body par rapport au premier, plus sobre et chic, plus classique. Vous pourrez tout à coup vous transformer à votre guise, en ôtant votre manteau et votre robe. 

 

Le body en dentelle est disponible ici  ! 

 

3 / Le body Juliette de Darjeeling

 

 

Plus pratique pour se glisser sur vos vêtements, vous pourrez même montrer votre ventre avec le petit effet gainant du body, si c'est pas merveilleux ça !

 

J'aime la bi-matière de ce modèle de body, qui séduira votre homme avec l'effet dentelle sur la poitrine, mais restera assurément le plus confortable avec une culotte pour le bas et une matière synthétique plus souple pour être libre de vos mouvements. Un bon compromis pour un achat que vous pourrez ré-utiliser régulièrement pour vous mettre en valeur et pour la Saint-Valentin où vous pourrez ménager votre petit effet sexy auprès de votre chéri...

Le body Juliette est disponible ici ! 

 

En bref, le body c'est une bonne manière de satisfaire tout le monde et de trouver l'idée cadeau qui fera vibrer votre nuit de la Saint Valentin, sans modération ! 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article