Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time : la pub sexy de la semaine pour Coco de Mer

La semaine dernière, une publicité sulfureuse mettant en scène Pamela Anderson pour la marque Coco de Mer a fait le buzz outre-Manche. 

Synospis 

La publicité est dédiée à une marque de lingerie et de sex toys de luxe. On y découvre sur fond de musique de crooner une femme se préparer chez elle pour la Saint Valentin. Elle enfile ses bas et porte-jarretelles, sa lingerie dorée et se coiffe tout en sensualité, tandis que plusieurs plans renvoient sur une porte close, au-delà des bougies. 

Puis contre toute attente, elle ouvre la porte et s'en va vers une pièce secrète, où elle rejoint non pas son homme mais son sex toy. 

Enfin, on la voit prendre du plaisir, tout en suggestion, et dire "Fuck Valentine's Day !".

L'avis de Blablatine

Cette publicité m'a plu, déjà parce que le thème du célibat à la Saint Valentin est un peu tabou et que c'est un jour plus compliqué pour les célibataires que pour les couples donc merci d'avoir pensé aux oubliés du 14 février ! 

Ensuite, grâce à Rankin, un réalisateur et photographe britannique reconnu, Pamela Anderson reste dans la suggestion et le glamour, sans présenter comme à son habitude son côté plus vulgaire. J'adore l'esthétisme de cette publicité, avec les teintes dorées et les jeu d'ombres, l'aspect romantique pour amener le sulfureux.

Enfin, la subversion est là, glissée habilement sous l'aspect très esthétique et humoristique de cette publicité dont la fin nous surprend forcément.  Le message mis en avant est celui du plaisir féminin, où clairement la marque Coco de Mer joue sur le fait qu'on se connaît mieux que personne et que l'on pas besoin d'un homme pour se faire plaisir mais d'un sex toy. J'ai aimé la façon très drôle dont se mettent en place tous les codes de la relation de couple pour mieux les briser à la fin, tout comme dans les pubs Schweppes avec Uma Thurman et Penelope Cruz. 

En bref bien joué Coco de Mer et bravo à Pamela Anderson qui cette fois joue sur la subtilité et la suggestion, pour que chacune puisse s'identifier... 

Lien vers Coco de mer pour les amatrices : cliquez ici

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article