Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time : Faire l'amour accroît nos anticorps !

En cette période hivernale, je sens que vous cherchez tous et toute un remède contre la grippe, la gastro et toutes ces maladies magnifiques qui apparaissent en même temps que les premiers flocons de neige. Et bien figurez-vous que votre Blablatine a une excellente solution pour vous : faites l'amour !

 

Et oui, faire l'amour diminue le risque d'attraper des microbes en renforçant vos anticorps, en plus de vous aider à garder le sourire. Elle est pas belle la vie ?

 

D'où vient cette information ?

 

Une étude qui a été réalisée aux Etats-Unis, plus exactement auprès de la Wikes University of Pennsylvania, révèle que « pour lutter contre le rhume et la grippe, faire l'amour est la meilleure méthode ». Pourquoi d'ailleurs ne dépensons nous pas plus de temps pour étudier ce qui permet d'aller mieux dans nos universités françaises également ?

 

Je me demande forcément comment les tests ont été réalisés, ont-ils rendus des gens malades et comment ont-ils contrôlé le nombre de rapports sexuels entre les cobayes ? Mais bon le résultat est là, et la moyenne pour garder une santé de fer et raviver ses anticorps serait de deux rapports sexuels par semaine, avec orgasme. Oui, la précision est importante, et permet aussi de mettre en avant le fait qu'on peut donc améliorer sa santé seul aussi, grâce à la jouissance et non au fait d'être deux.

 

Comment ça marche ?

 

Depuis très longtemps, les magazines féminins et les émissions spécialisées parlent des vertus du sexe pour rebooster votre capital vitalité, gagner en fertilité et même prolonger la vie. Autant que le fait de rire, faire l'amour vous permet de libérer des endorphines, d'améliorer la circulation sanguine et même, d'après cette enquête, favoriserait la qualité du sommeil.

 

Je pense aussi que c'est le fait de faire totalement le vide de ses soucis du quotidien pour se concentrer sur son corps qui accentue les bienfaits du sexe, comme le yoga détient des vertus bienfaitrices pour le corps en renouvelant des énergies positives et une respiration avec de grandes inspirations pour qu'un air tout neuf circule dans nos poumons.

 

Pendant l'acte, on prend conscience de son corps, de son désir, on est attentif à la respiration et aux sensations de son partenaire, et tous ses facteurs luttent contre le stress sans même sans rendre compte et crée un afflux de sang dans le cerveau, les muscles et les organes sexuels.

 

En bref, préférez faire quelques galipettes que d'inventer un mal de tête, vous économiserez de vrais symptômes et renforcerez davantage votre couple...

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article