Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time : talons et voitures, séduit-on grâce à nos artifices ?

  Sexy time : talons et voitures, séduit-on grâce à nos artifices ?
  • Si le naturel et la beauté intérieure sont des armes sur le long terme, force est de reconnaître que nous utilisons des artifices pour nous sentir plus forts et plus sensuels lorsque l'on veut séduire.
  • Chez les femmes, cela passe le plus souvent par la garde-robe et l'arme ultime de séduction massive : la chaussure à talon. Les petites comme moi s'en servent pour allonger la silhouette et profiter du galbe du mollet, tandis que les grandes l'utilisent avec parcimonie et fantaisie, pour se la jouer taille mannequin. Une chose est sure, les talons nous rendent plus femmes que jamais !
  • Et les hommes dans tout cela ?
  • Ils ne sont pas en reste ! La tenue vestimentaire et l'utilisation du costume font d'eux des hommes actifs, les tenues de sport en font des hommes tendances, qui plus est avec une barbe de trois jours dès qu'ils en ont l'occasion... Mais ils ont une arme favorite : la voiture !
  • Moi qui ne conduit pas, à chaque fois que je sors avec un homme, je constate qu'il m'emmène en voiture dès qu'il en a la possibilité, jouant les guides, maîtrisant la situation, mettant en exergue la puissance des chevaux de sa voiture avec ce qu'il a lui-même sous le capot.
  • Je pense que les voitures, tout comme les talons, sont des outils qui nous permettent de nous rassurer, de nous sentir au summum de notre virilité ou féminité, et de ressentir cette force en nous-même qui permet de nous trouver irrésistibles. Grâce à cela on peut persuader notre cible qu'on l'est, évidemment...
  • Le conseil de Blablatine :
  • Un outil ça se maîtrise ! Donc si vous ne savez pas marcher avec des talons, commencez par des talons de 5cm pas plus, d'autant plus si vous avez des petits pieds car les ampoules arrivent très vite ! Quand aux voitures, messieurs, ne passez pas pour des mufles en voulant conduire à tout prix alors que les femmes en sont capables également... Les outils ne sont que du matériel et ne doivent surtout pas devenir contre-productifs. Il faut rester soi-même et ne pas se travestir en passant qu'un artifice compensera un feeling qui n'arrive pas ou bien une attirance physique et intellectuelle.
  • Et n'oubliez pas messieurs, que lorsqu'une femme vous regarde en talons aiguilles, elle est en train de penser à la douleur de ses pieds et à comment elle va se glisser dans de moelleux chaussons en rentrant, alors ne lui mettez pas la pression pour qu'elle les porte tous les jours au risque de couper sa libido, faite de cela une occasion dont on profite comme un merveilleux cadeaux... Et qui sait, elle s'endormira peut être uniquement vêtue de talons...
  Sexy time : talons et voitures, séduit-on grâce à nos artifices ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article