Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time : de l'art de se la jouer « Pretty woman » pour booster son pouvoir érotisant …

Sexy time : de l'art de se la jouer « Pretty woman » pour booster son pouvoir érotisant …

Avec le rythme de la rentrée, on perd parfois de vue notre sex-appeal et les compliments sont moins fleuris que lorsque nous étions moulées dans de jolies robes estivales, aussi légères que colorées. Pour remédier à cette baisse de modjo ou de confiance en nous, je vous propose mesdames un jeu auquel je me suis prêtée cette semaine, un essayage hors du temps !

  • Mais de quoi s'agit-il ?
  • Vous pouvez bien entendu faire du shopping, pour vous sentir belle et sexy, quoique les pantalons et boots soient moins propices à redécouvrir votre corps. Sinon, mon concept est de perdre ses repères et de se redécouvrir pour vous mettre de bonne humeur... Bah oui, on est forcément plus rayonnante quand on se sent bien dans nos vêtements !
  • Personnellement, j'ai sorti et aligné toutes mes robes et tous mes sous-vêtements, histoire de trier un peu tout cela par la même occasion... C'est qu'il y en a du matos ! Puis j'ai entamé les essayages, un peu dubitative, avant de sourire petit à petit bien plus franchement en me voyant dans le miroir. Même si je n'avais pas de public, je me suis beaucoup amusée en faisant virevolter les tenues autour de mon corps, en renouant avec les couleurs, la fluidité, qu'elles soient de soie, de dentelle, ou de coton.
  • Opération séduction réussie pour reprendre confiance en moi ! Parce qu'après tout pour plaire aux autres, il faut avant tout savourer la vie et s'aimer soi-même... A vos essayages !
Sexy time : de l'art de se la jouer « Pretty woman » pour booster son pouvoir érotisant …

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article