Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

"Le body painting", une idée cadeau sexy pour des nuits hautes en couleurs !

"Le body painting", une idée cadeau sexy pour des nuits hautes en couleurs !

Noël approche et vous cherchez à surprendre votre partenaire pour réchauffer l’ambiance sous la couette ? Blablatine vous conseille d’essayer le « body painting » mais à la maison en amoureux, pour laisser libre court à votre imagination coquine !

  • En prime, découvrez de douces saveurs gourmandes, histoire de mêler le goût au plaisir des yeux… Chocolat, fraise, vanille, citron vert, banane, menthe et même réglisse, de quoi réveiller la langue et les papilles non ?
  • Comment ça marche ?
  • Glissez sous le sapin un petit coffret choisi selon vos goûts, avec ou sans pinceau, si vous préférez l’étaler directement avec vos mains lors d’un massage suave et enivrant … Bien joué, la première étape est accomplie, et l’effet de surprise garanti pour accroître le désir !
  • Ensuite, programmez-vous un moment à deux, hors du temps, bien au chaud, durant lequel vous pourrez vous retrouvez et vous peindre mutuellement. Si vous préférez vous peindre à tour de rôle, ça marche aussi bien entendu mais il ne faudra pas laisser refroidir le corps de votre chéri(e) !
  • Comment ça se retire ? Il suffit de passer sous l’eau, ou bien de lécher votre partenaire, selon votre préférence ! Vous pouvez même combiner des préliminaires puis une douche brûlante, par contre je vous déconseille le bain sauf si vous le voulez coloré...
  • Où donc trouver la peinture pour le corps aux saveurs gourmandes ?
  • Tous à vos pinceaux mes artistes adorés !
"Le body painting", une idée cadeau sexy pour des nuits hautes en couleurs ! "Le body painting", une idée cadeau sexy pour des nuits hautes en couleurs !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Blablatine 22/12/2014 14:30

Alors cela reste un fantasme niveau "body painting" à proprement dit ! Cependant la séduction et le désir ont résisté à la danette au chocolat et la chantilly donc je pense que cela reste moins écoeurant ! Les liens que je propose sont aux fruits, un peu comme les lubrifiants, cela doit être bien meilleur que la peinture pure... C'est entre la peinture et une huile pour le corps, le mieux est encore que tu testes pour me donner ton ressenti !

Martel 22/12/2014 14:01

Je ne sais pas si tu as essayé toi même ou si c'est un fantasme, mais pour avoir testé personnellement, je n'ai pas trouvé ça top. L'idée pourtant est vraiment très erotisante, mais dans la réalisation c'est autre, on en fou partout, ça colle, et l'odeur n'est pas terrible.

Charles