Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Lancement de la boutique « Les secrets de Blablatine » !!!

Lancement de la boutique « Les secrets de Blablatine » !!!
  • Oyez, oyez, elle est enfin prête ma jolie petite boutique, qui je l’espère vous permettra de séduire, de découvrir l’autre, de conquérir de nouveaux plaisirs et de vous vêtir avec finesse et sensualité…
  • Vous y trouverez des sextoys, mais pas seulement donc ! Bougies de massage à laisser fondre sur le corps, bandeaux et menottes à la « Cinquante nuance de Grey » pour réchauffer les fêtes de fin d’année, lingerie fine et nuisettes, et même des témoignages de personnalités qui n’ont pas la langue dans leur poche quand il parle de sexe et qui ose pour nous le raconter…
  • Bref, amusez-vous, dévalisez la boutique grâce aux promos d’ouverture et surtout n’hésitez pas à me demander des conseils via le formulaire de contact ou bien par commentaire sur le blog, ma valeur ajoutée reste de vous aider pour que chaque achat vous convienne, à la manière d’une « personal shopper », et que vous puissiez vous épanouir au travers de vos nouveaux cadeaux !
  • Belle soirée à vous mes chers lecteurs, et à mercredi pour un nouveau sexy time…

PS : J'ai glissé un lien à droite du blog pour simplifier l'accès !

Lancement de la boutique « Les secrets de Blablatine » !!!Lancement de la boutique « Les secrets de Blablatine » !!!Lancement de la boutique « Les secrets de Blablatine » !!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Blablatine 29/12/2014 23:10

Et bien, si je peux te conseiller selon les envies de ta dulcinée sensuelle, tu peux toujours me demander via le formulaire de contact pour que je te réponde directement ;-)

Martel 22/12/2014 16:46

Merci de tes conseils, je ne connaissais pas les "tanga" mais n'étant pas adepte des plaisirs solo (c'est quand même mieux a deux) ça ne m'interresse pas spécialement. Par contre j'aurai des questions plus intimes que je n'ose poser ici pour des conseils pour des toys a utiliser a deux.

Charles

Blablatine 22/12/2014 14:27

Merci ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur... Pour les must have, en duo je pense au coffret "Cinquante nuances de Grey" qui regroupe bandeau en soie pour les yeux, menottes, et cravache si tu as des envies plus sauvages, sinon la bougie qui se transforme en huile pour le corps est chouette et bien entendu, les nuisettes pour des nuits chaleureuses ! Côté solo, les tenga pour les hommes sont variés et permettent vraiment des sensations réalistes (un de mes ex l'a testé) et côté femme, je reste adepte du canard ultra-vibrant et du rabbit, deux incontournables qui conviennent même pour des jeux à deux... Bon shopping ;-)

Martel 22/12/2014 13:56

Félicitations pour cette innitiative, ton site est très bien fait et ça change des "conseils" froids des autres sites. Cependant une question me taraude, tu as essayé tout ce que tu mets a la vente? Si non, lesquels a tus déja testé et que tu recommendes absolument, le must have?

Bisous ;)

Charles