Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Article spécial anniblog : 4 ans déjà, et toutes ses dents !

Article spécial anniblog : 4 ans déjà, et toutes ses dents !

Et bien, nous y voici ! Cela fait quatre années que j’écris sur le blog, de façon plus ou moins assidue mais je suis l’une des rares survivante de ma génération de blogueuses tout de même !

  • On a ri ensemble, fait des apéro-blogueuses avec certaines (et même certains admis dans notre bulle relativement féminine) dans la « vraie vie », j’ai participé à des articles pour Dentelles et strass (http://www.dentelles-et-strass.net/) ou bien fashionjurnaliste (http://fashionjurnaliste.blogspot.fr/), j’ai interviewé également des blogueuses lors de témoignages secrets dans mon « petit monde de Blablatine ».
  • Je suis fière de conserver le blog, du chemin parcouru, de la richesse des rencontres, des bons tuyaux et de cette identité cachée que j’ai construit telle une pseudo héroïne de bande dessinée…
  • Je dois avouer qu’il y a une raison à mon absence de ces deux derniers mois, j’essaie d’évoluer sur le plan professionnel donc je suis une double licence, ce qui me prend pas mal de temps en plus de mon job et donc du blog !
  • Mais la Blablatine ne s’avoue pas vaincue, je vous réserve même une sacrée surprise pour cet anniversaire et pour vous remercier de me lire et vous conseiller encore plus… Donc petit scoop, je vais lancer d’ici la fin de la semaine une boutique sexo en ligne, l’occasion de vous accompagner encore mieux dans vos plaisirs, dans vos recherches de complicité en couple, dans vos curiosités, avec la même note d’élégance et de simplicité que je tente d’insuffler ici depuis quatre ans.
  • J’espère que vos messages, vos demandes d’informations et vos remarques se poursuivront de plus belle, ce sera d’ailleurs une excellente d’occasion de me demander des conseils via commentaires ou bien par le formulaire de contact à disposition directement sur les produits que je propose, et qui sait, j’aurai peut être des astuces pour vous ou bien l’occasion d’en faire un article pour vous aider !
  • Je vous souhaite une belle semaine et reviens très vite pour vous annoncer la naissance de ce nouveau bébé, qui poursuit cette belle aventure pour laquelle je n’ai que des « merci » à vous dire !
Article spécial anniblog : 4 ans déjà, et toutes ses dents !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Blablatine 29/12/2014 23:07

Merci Charles ! :-)

Martel 22/12/2014 13:58

Bon anniversaire a ce blog qui m'a souvent mis l'eau a la bouche (et pas qu'a la bouche ;))

Charles