Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : quelques effluves sensuelles pour une complicité charnelle …

Sexy time du mercredi : quelques effluves sensuelles pour une complicité charnelle …
  • L’été est arrivé et les odeurs de fleurs laissent désormais place aux citronniers, à l’iode marine et au sable chaud sur la peau. La chaleur va réveiller les saveurs de vos papilles et votre gourmandise de l’autre, vous donner envie de nouveaux ailleurs pour faire l’amour ou simplement pour vous retrouver. Je vous propose donc quelques effluves pour briser les habitudes et pourquoi donc ne pas utiliser les saveurs du soleil pour renforcer votre douceur ou votre ardeur, au gré de vos envies ?
  • Je vous ai séléctionné un top 3 à tester en amoureux, cap sur les must de l’été !
  • 1 / La bougie de massage :
  • Hum, la sensation chaude au creux des reins de cette bougie, qui après avoir délivré ses senteurs fruitées peut être versée à même la peau sans vous brûler ! Un bon moyen de raviver la flamme d’une façon spontanée et inédite, puisque vous n’aurez rien à préparer à l’avance, mais seulement à laisser parler votre créativité pour une soirée sensuelle et romantique, sur place ou à emporter… La bougie peut être étalée ensuite pour un massage chaleureux, jusqu’à ce qu’elle fonde et soit complétement absorbée par la peau .
  • A consommer par monsieur comme par madame et ce sur toutes les parties du corps à l’exception du sexe, pour cela Blablatine vous conseille plutôt un lubrifiant à la cerise ou la coco disponible dans tous les supermarchées et pharmacies mais aussi sur le lien Durex ci-dessous pour plus de discrétion.
  • Lien Durex play :
  • http://www.durexstore.fr/lubrifiants-intimes-c24.html?ref=google0002&crm_kw=durex&gclid=CjwKEAjwre6dBRC94d-Gma7g3wcSJACNatZeAH03Jq3dna2TUVPhTtdZCxnQy1kytqqg3oTp3i77_hoC9QPw_wcB
  • 2 / La brume d’oreiller aphrodisiaque :
  • Pour les plus frileux ou ceux qui recherchent plutôt l’ombre et le frais en période estivale, la brume d’oreiller apaisera votre sommeil ou boostera votre libido ! Vous n’aurez plus le temps de râler contre la chaleur ou les vendeurs de beignets, mais c’est au moment de vous coucher, en glissant sous les draps, que les effluves érotisantes vous feront soudainement faire volte-face pour câliner votre moitié, et vous créer des souvenirs torrides afin de rendre cette saison plus agréable ! Il en existe de toutes sortes, anti-ronflement, nuit calme, air frais, mais ma préférée est la brume aphrodisiaque, inspirée de nos amis asiatiques !
  • De l’art de mettre du piment dans son couple sans extrême, en donnant l’envie au coucher comme au réveil de remettre le couvert ou bien qui sait, de ne plus avoir envie de se lever pour prolonger ce moment privillégié…
  • Lien Sexy avenue brume « Nuit d’ivresse » : http://www.sexyavenue.com/fr/boutique/bien-etre/massage/huiles-cremes/brume-d-oreiller-aphrodisiaque-16585.html
  • 3 / L’huile essentielle comestible :
  • L’huile de massage, que beaucoup de couples utilisent déjà, est un classique pour rapprocher les chaires et faire fleurir les envies coquines … Par contre, je vous ai dégoté des huiles comestibles à embrasser, lécher, caresser, et ne collent pas comme les lubrifiants / gels massants . Vous trouverez plus de 50 saveurs pour vous faire dévorer à toutes les sauces ! Pamplemousse, cassis, pêche, cerise, menthe douce, vanille, mûres sauvages, pomme, caramel, chocolat et bien d’autres saveurs que vous pourrez même combiner si vous aimer les cocktails sucrés …
  • Je vous invite à bander les yeux de votre partenaire ou à lui demander au moins de fermer les yeux pour un effet surprise garanti, et pourquoi ne pas lui faire deviner les parfums utilisés ? Le choix du roi pour des instants délicieux, tout en jeux …
  • Lien Passage du désir huile de massage comestible (disponibles en boutiques sur Paris ou sur le Net) : http://www.passagedudesir.fr/Huiles-de-massage-Massage--Bien-etre-Massage/p/3/18/0/?gclid=CjwKEAjwre6dBRC94d-Gma7g3wcSJACNatZesUDn_SpX7nhpv9103DhcHkPo3UCEuG2eXMWr6aJ_uRoC96Lw_wcB
  • Pour conclure, je vous souhaite de jolies découvertes estivales, profitez-en pour vous laisser aller et onduler au fil des senteurs parfumées, de surprises en complicité …
Sexy time du mercredi : quelques effluves sensuelles pour une complicité charnelle …
Sexy time du mercredi : quelques effluves sensuelles pour une complicité charnelle …Sexy time du mercredi : quelques effluves sensuelles pour une complicité charnelle …

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article