Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : les positions du premier câlin !

Sexy time du mercredi : les positions du premier câlin !
  • Cette fois, je reviens chargée par mon amie A. de vous parler des positions conseillées pour la première rencontre sexuelle avec votre partenaire... Vaste sujet !
  • Je ne prétends pas imposer un quelconque process, juste vous donner des pistes ou des petits tuyaux pour ne pas rater ce moment unique qu'est votre première fois avec un nouveau chéri.
  • Une chose est sure, ce sont les petits détails qui comptent, ils vous donneront confiance en vous avant toute chose ! Epilation, dessous coordonnées, maquillage soignée, jolie tenue, trouvez votre talisman contre le trac et surtout restez vous même, c'est comme ça que vous ferez craquer l'autre...
  • Niveau positions, je dirai que les classiques ne meurent jamais donc tant qu'on est en terre inconnue sur le corps de l'autre, mieux vaut s'attarder sur les préliminaires, prendre le temps de découvrir le corps de l'autre, d'être à l'aise, et le missionnaire est en général ce qui marche le mieux, la valeur sure !
  • Ensuite, selon le feeling, vous pouvez tenter l'amazone ou bien l'andromaque, deux positions où la demoiselle est assise de côté ou face à l'homme, à l'équerre, pour une pénétration amplifiée... et encore plus de sensations. Pour la levrette, cela nécessite une confiance en son amant donc si vous vous sentez bien, foncez, sinon attendez, rien ne presse et il ne faut pas louper sa première fois en allant trop vite pour optimiser la suite et qui sait, cela permettra à monsieur de vous surprendre encore plus la prochaine fois !
  • Petit bémol : si votre partenaire est très bien membré (très long ou bien large hein attention), mieux vaut ne pas tenter de positions trop « profondes » de suite, histoire de voir déjà comment votre corps absorbe ce sexe tendu en vous, le temps de l'amadouer, de l'apprivoiser... et d'élargir votre vagin. A l'inverse, pour les hommes plus « petits », forcément vous n'allez pas leur dire, sinon échec inévitable alors qu'on peut prendre du plaisir à minima avec un homme peu fourni s'il sait bien utiliser son pénis, si si je vous jure ! A ce moment là, on évite le lotus (en tailleur l'un face à l'autre), la levrette et l'andromaque au moins au début, sinon le sexe risque de ressortir à cause de l'éloignement de vos corps et là petit malaise dont on a pas besoin pour un première fois ! Préférez un bon missionnaire, puis placez vos jambes sur ses épaules ou les pieds sur son torse, plus vous aurez les jambes levées, plus la pénétration sera facile et vous permettra de vous sentir au plus près de votre partenaire...
  • Quand à la pause dodo, s'endormir en cuillères, dos à son homme, sentant son torse et son sexe dans le creux de vos reins, ses bras forts vous serrer, c'est le must ! Sinon il y a l'option tête posée sur le torse, mais si possible on évite le dos à dos plutôt froid et indépendant, il faut profiter de la présence de l'autre comme un cadeau et non un poids.
  • En bref, on choisit les positions qui nous rassurent et nous évitent toute pression, puisque ce premier contact va définir un premier rythme de nos désirs et de nos câlins. On privilégie la tendresse, les caresses, pour se découvrir, prendre nos marques et se souvenir de ce moment qui disparaît si vite.
  • Puis on savoure le moment !
Sexy time du mercredi : les positions du premier câlin !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Martel 23/04/2014 23:26

Bravo pour ton article, j'ai l'impression de me répéter mais tu mets l'eau a la bouche à chaque fois avec tes articles sexy, et une fois n'est pas coutume je suis 100 % d'accord avec toi. Mr Blablatin est partageur? Si oui je veux bien postuler ;-)...

Bonne continuation

Charles

blablatine 23/04/2014 23:41

Merci pour tes encouragements, ils me fait toujours plaisir de lire que mes lecteurs apprécient mes écrits ! Ah non désolée Blablatin n est pas prêteur.. Bonne soirée à toi et à bientôt sur d autres articles !