Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time du mercredi : une pub déjà "meetic" !

Sexy time du mercredi : une pub déjà "meetic" !

« Les gens n'attendent que vous », un slogan alléchant n'est-ce-pas ? Je voulais rendre hommage à la dernière pub du célèbre site de rencontre, non pas que la pub du principal concurrent, adopteunmec, ne soit pas drôle et second degré, mais j'aime pour une fois ce que sous-entend cette publicité meetic...

  • Oui elle me plaît, car elle cherche à galvaniser les foules, à réveiller notre espoir et notre détermination, à faire que chaque célibataire se sente spécial, sans tri à l'entrée par le biais du vote, du prix de l'abonnement, ou d'un quelconque élitisme. Franchement, au retour de la Saint Valentin, quand je suis tombée nez à nez avec l'annonce meetic, aux trois premières notes je me suis dit dans mon fort intérieur « que quelqu'un m'apporte une corde ou une coupure de courant ! » mais, en y regardant de plus près, ou plutôt en tendant une oreille distraite, je me suis dit « mince alors, bien joué les gars ! ». Nous donner envie de faire partie du club justement parce qu'il n'est pas élitiste et en nous poussant à regarder nos points forts, à nous dire qu'il y a forcément une personne qui nous attend, nous, vous, moi, et non pas cette bombasse du dernier défilé Victoria Secret ou bien Scarlett Johanson, et bien ça me séduit ! Oui Blablatine est séduite, oui nous sommes tous dans le même bateau et cela nous rappelle que nous cherchons tous la même chose, bien que certains cherchent des plans d'un soir ou d'autres l'histoire d'une vie, le principal c'est que nous cherchons l'autre qui nous comprendra et nous aidera à sentir qu'on a de la valeur...
  • Dans notre société actuelle où tout est marketé et embelli, où il faut toujours être entouré et se comparer aux autres, en matière de réussite sociale et amoureuse notamment, je me dis qu'il faut avant tout nous amuser et aller vers la rencontre sans pression, en se disant comme si c'était simple que oui nous sommes au top, que notre vie est chouette et que quelqu'un nous veut... même s'il ne sait pas encore combien nous allons hanter ses pensées !
  • Au final, cela se recoupe un peu avec la pub Desigual que je vous ai montré récemment, car malgré la crise, il faut savourer la vie et faire preuve de positivisme, car comme c'est écrit dans les bus depuis que je suis gamine « un sourire amène toujours un sourire » et le cercle vertueux existe !
  • Pour achever cet article, je dois vous confesser que si j'aime la pub, je ne m'inscrirai pas sur meetic car je ne me sens pas prête à payer pour rencontrer, encore soumise à l'espoir d'une rencontre dans la « vraie vie », Internet représente un plan b à mes yeux, un moyen de rester dans la course de la séduction, de pousser les rencontres pour garder de bons réflexes quand on croise quelqu'un d'intéressant, et puis qui sait sur un malentendu, c'est toujours mieux que le « Bachelor » !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DarkGally 06/03/2014 10:05

Mouais, pas convaincue...

blablatine 06/03/2014 13:05

Et bien chacun son truc, toi tu préfères roder sur adopte et nous raconter les anecdotes de toutes façons ;-)