Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time : Offrez un Dieu à votre femme, un Dieu du stade !

Sexy time : Offrez un Dieu à votre femme, un Dieu du stade !

Après le calendrier Campari 2014 et Uma Thurman pour le plus grand plaisir de ces messieurs, comme promis c'est à votre tour mesdames !

Evidemment, je ne pouvais pas passer à côté du calendrier désormais culte des rugbymen du Stade Français, sorti tout juste le 03 octobre. C'est sous l'oeil de Fred Goudon, qui les avait déjà photographiés pour le calendrier 2006, que posent nous fougueux sportifs, tout en force et en sensualité... Un vrai fantasme vivant du gentleman protecteur à la fois tendre et fougueux qu'il est toujours bon de regarder sur papier glacé par ces froides nuits d'hiver à venir !

Comme l'an dernier, les rugbymen du Stade Français jouent le jeu et ça leurs va bien puisque l'édition 2014 s'annonce déjà comme un succès. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont aussi attendus que les soldes mais avouons mesdames que lorsqu'on tombe sur l'une des photographie on a pour une fois le bec cloué quelques secondes et un sourire naissant à masquer aux coins des lèvres... Tout est fait pour en même temps alors laissons nous tenter comme par une savoureuse tablette de chocolat, que l'on rangera ensuite dans un tiroir bien à l'abri des regards indiscrets en attendant la prochaine occasion de baver un peu !

Les rugbymen invitent de nouveaux à leurs côtés pour la bonne cause d'autres sportifs dans cette édition 2014, notamment le célèbre handballeur Nikola Karabatic ou Olivier Giroud (élu joueur le plus sexy de la Ligue 1 par le magasine « Têtu » récemment). Quant à Alexandre Flanquart, en couverture, disons que s'il est jeune espoir au Stade Français, il vous donnera sans doute l'occasion de nourrir d'autres espoirs...

Je vous laisse admirer quelques clichés de ce suave calendrier, que je trouve plus soft et à la fois plus authentique que les éditions précédentes je trouve... Parce que finalement, c'est encore qu'on naturel qu'on les préfère nos hommes aux muscles sculptés jusqu'à l'indécence !

Comment l'acheter ? C'est par ici : http://boutique.stade.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DDS2014&type=13&code_lg=lg_fr&num=291

Sexy time : Offrez un Dieu à votre femme, un Dieu du stade !Sexy time : Offrez un Dieu à votre femme, un Dieu du stade !
Sexy time : Offrez un Dieu à votre femme, un Dieu du stade !
Sexy time : Offrez un Dieu à votre femme, un Dieu du stade !Sexy time : Offrez un Dieu à votre femme, un Dieu du stade !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article