Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le petit monde de Blablatine

Sexy time : Little Rooster, le réveil qui vous donne un orgasme chaque matin !

 

Qui n'a jamais eu envie de se réveiller avec plaisir chaque matin ? C'est avec cette idée que le premier réveil vagin, Little Rooster, est arrivé sur le marché. Le « petit coq » vous permettra sans doute de ne plus vous battre avec la touche « repeat » et d'éviter les pannes de réveil !

 

Qu'est-ce-que c'est ?

 

Ce réveil pas comme les autres ressemble davantage à un sextoy avec son manche vibrant et sa couleur rose très girly, sauf que petite nouveauté, il dispose d'un cadran précisant l'heure et se programme pour vibrer uniquement à votre réveil.

Libre à vous ensuite de vous réveiller plusieurs fois !

 

Comment ça marche ?

 

Vous devez programmer votre heure de réveil avant d'introduire le petit manche dans votre vagin au moment de vous endormir, et au petit matin il se mettra à vibrer en vous pour vous secouer en douceur et provoquer un orgasme. Il tient dans votre culotte donc discrétion assurée !

 

Vous y trouverez 27 niveaux d'intensité pour répondre à toutes vos envies et vous laisser surprendre par différents types d'orgasmes, tout en sensualité. De quoi attaquer la journée avec une bonne dose d'endorphine et les idées plus claires...

 

Combien ça coûte ?

 

Le produit anglais coûte 69 livres sterling soit 79 euros environ.

 

La livraison est gratuite au Royaume-Uni et aux Etats-Unis et coûte 7 livres soit 8 euros environ pour le reste du monde, notamment pour la France.

 

Comment trouver le Little Rooster ?

 

Il est disponible sur Internet sur le site officiel Little Rooster .

 

Il est aussi question d'une version pour homme (que je ne visualise pas tout à fait hormis pour les homosexuels pour l'instant), aussi si cela vous intéresse messieurs, vous pouvez vous inscrire ici et vous serez avisés dès que la version homme sera disponible.

 

L'avis de Blablatine

 

Que vous soyez seule ou en couple, je pense que ce gadget peut vous permettre un réveil de très bonne humeur et le Little Rooster semble léger, fonctionnel et ludique. Il vous évitera les réveils où vous n'êtes pas d'humeur coquine car c'est vous qui choisissez quand vous voulez vous réveiller ainsi, et il donnera sans doute des idées à votre compagnon si vous êtes en couple, quand il vous découvrira badine et toute tremblante, histoire de vous prouver ce qu'il sait faire, car oui les hommes aiment les challenges...

 

Vous pouvez aussi, comme le suggère certains avis d'utilisateurs, le disposer comme les œufs vibrants pour le porter lors d'une promenade ou au restaurant, en le programmant par exemple pour le dessert, excitation et complicité avec votre moitié assurées !

 

En bref, je ne sais pas si j'aurai envie de m'endormir ainsi tous les soirs, car cela réduit la liberté de mouvement et ne vous donnera pas vraiment envie de sortir du lit, mais une chose est sure c'est qu'il faut au moins l'essayer, ne serait-ce que pour les week-ends où vous pourrez traîner au lit en vous délectant d'un réveil inédit...

 

Quoiqu'il arrive, vous ne verrez plus jamais les coqs de la même façon !

Mode d'emploi pour programmer le Little Rooster

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article